samedi 2 juin 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : JUIN


Bonjour les challengers !

Le mois de mai s'est terminé il y a deux jours tout juste, il est donc l'heure pour moi de vous rappeler le prochain thème du challenge ! (Au passage, je rappelle également que vous n'avez plus que quelques jours pour poster le lien vers vos chroniques du mois de mai ici !)

Lire au moins un livre qui vous fait penser à l'été



Eh bien oui, le mois de juin est aussi celui où on change de saison. Fini le printemps et ses trop nombreuses pluies et place à la chaleur, au soleil, à la piscine, la bronzette... bref, à l'été ! Alors bien sûr, on n'a pas tous dans sa PAL un livre intitulé "ÉTÉ" ! Ni même un livre dont l'intrigue se déroule en cette saison chaude. Mais peu importe la raison, vous finirez bien par en trouver un qui vous fera penser à l'été. Que ce soit les couleurs, les fruits, la piscine, la mer... dans la couverture, sur le résumé ou même dans le nom de l'auteur ou de l'un des protagonistes. Vous trouverez, je vous fais confiance !

Et pour vous prouver que tout est accepté, voici ma propre PAL du mois, surtout choisie à cause des couleurs^^

Young Elites - Marie Lu
La Diseuse d'Ombres - Sandy Williams
Les Dragon de la Cité Rouge - Erik Wietzel
La victime du feu (VO) - Ralf Isau


Enfin, comme d'habitude, on se retrouve très rapidement sur le blog pour les divers rendez-vous :
  • après demain pour le désormais habituel "c'est lundi, que lisez-vous ?"
  • quelques jours plus tard (ou plus tôt) pour le bilan du mois de mai
  • fin juin / début juillet pour le challenge du mois de juillet
  • et début juillet pour le bilan du mois de juin

En attendant, portez-vous bien, ayez de belles lectures et savourez l'été !!!


PS : c'est bien entendu en commentaire de cet article que les challengers pourront poster les liens vers leurs chroniques.

PS2 : et comme d'habitude (enfin si j'y pense), je viendrai barrer mes lectures au fur et à mesure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire