lundi 4 juin 2018

C'est lundi... que lisez-vous ? #6

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode du "C'est lundi, que lisez-vous ?" que Galleane suit toujours de très près.

Pour rappel, voici les quelques questions auxquelles on répond dans ce article hebdomadaire :

* qu'ai-je lu la semaine dernière ? *
* que suis-je en train de lire ? *
* que vais-je lire ensuite ? *














Ma dernière lecture


Fais un vœu - mon avis en bref :
L'histoire est vraiment sympa même si elle n'a rien de novateur. On s'attache aux personnages et on a envie de savoir où ils vont. En revanche, je n'ai pas vraiment accroché à l'écriture de l'auteur...


Ma lecture en cours


Mon avis sur le vif :
C'est un livre que se lit vite et qui me plait assez pour le moment (j'en suis à 35%). On est en présence d'une véritable anti-héroïne et je la trouve vraiment attachante malgré cette aura maléfique qui l'entoure. Et puis, il faut dire que ce livre me fait beaucoup penser aux mutants de MARVEL dont je suis ultra fan !


Mes prochaines lectures


La Diseuse d'ombres - Pourquoi ?
Parce que je l'avais eu lors d'une promo à 0,99€, mais surtout parce que les couleurs de la couverture me font penser à l'été.

Les Dragons de la Cité Rouge - Pourquoi ?
Exactement pour les mêmes raisons que le livre ci-dessus^^

Die Zerbrochene Welt : Feueropfer - Pourquoi ?
Parce que je veux lire au moins un livre en allemand par mois et parce que parmi tous ceux que j'ai dans ma PAL, c'est celui dont la couverture me fait le plus penser à l'été !


Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. J'ai lu Les Dragons de la Cité Rouges il y a peu et j'ai adoré. Je ne peux que te conseiller de foncer si tu aimes les dragons.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je continuerai donc sans doute avec celui-là^^
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup ! À toi également !

    RépondreSupprimer