lundi 11 juin 2018

C'est lundi... que lisez-vous ? #7

Bonsoir !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode du "C'est lundi, que lisez-vous ?" suivi de près par Galleane.

On rappelle que, dans cet article hebdomadaire, il s'agit de répondre aux trois questions suivantes :

* qu'ai-je lu la semaine dernière ? *
* que suis-je en train de lire ? *
* que vais-je lire ensuite ? *
















Ma dernière lecture


Young Elite T1 - Mon avis en bref :
J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de cette héroïne qui ne l'est pas vraiment. Pour moi, ce livre est une véritable ode à la tolérance.


Ma lecture en cours


Mon avis sur le vif :
Bien que j'aie un peu de mal à resituer les personnages (on nous en donne trop d'un coup), j'aime l'idée du flou que crée l'auteur quant au(x) meurtrier(s). On a une idée… puis on se dit qu'on s'est trompé car on est persuadé que c'est quelqu'un d'autre… Bref, vous voyez le genre !


Mes prochaines lectures


Die Zerbrochene Welt: Feueropfer - Pourquoi ?
Parce que j'essaie de lire au moins un livre en allemand par mois, mais aussi parce que le feu de la couverture (et du titre), me fait penser à l'été.

Les Dragons de la Cité Rouge - Pourquoi ?
Parce que le feu de la couverture ainsi que les couleurs chaudes me font penser à l'été, mais aussi parce que j'ai lu un bon avis sur ce one shot.

La Diseuse d'Ombres - Pourquoi ?
Parce que je l'avais eu à 0,99€ lors d'une promo, mais surtout parce que les couleurs chaudes de la couverture me font penser à l'été !


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire