samedi 1 décembre 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : DÉCEMBRE



Bonjour les challengers !

Le moment est arrivé pour moi de vous annoncer le dernier thème de ce challenge qui m'a permis, mine de rien, de dézinguer une bonne partie de ma PAL.

Lire au moins un livre qui vous fait penser à l'hiver



Tout comme le mois précédent, un seul livre correspond à ce dernier thème, et il s'agit d'un livre en allemand s'il vous plait !! (Comme ça, je pourrai aussi enfin relever mon autre challenge qui consiste à lire un livre en VO par mois^^)

Unter Schnee - Antje Ravic Strubel


Pour le reste, n'oubliez pas les RDV à venir :
  • d'ici quelques jours, le bilan du mois de novembre
  • fin décembre, un bilan de ce challenge
  • début janvier, le bilan du mois de décembre

Je vous souhaite donc de bonnes lectures pour ce dernier mois de challenge ! N'oubliez pas de poster les liens vers vos chroniques en commentaire de cet article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire