vendredi 30 novembre 2018

Cold Winter Challenge #2

Bonjour !

Pour la deuxième année consécutive, je vais participer au Cold Winter Challenge organisé par Margaud Liseuse.

Comme c'est un challenge qui m'a beaucoup plu l'an dernier, et qu'il me permettra de finir l'année en beauté et de tout aussi bien commencer la suivante, je n'ai pas hésité longtemps !

Pour ce qui est de la principale règle de ce challenge, elle est simple : se faire plaisir ! Margaud nous propose quatre menus, les mêmes que l'an dernier, à nous de les choisir (ou pas) et de confectionner nos PAL en fonction.

La petite nouveauté de cette année, ce sont les points que l'on peut récolter grâce à des catégories bonus et qui nous permettrons de nous transformer en diverses créatures rattachées à l'hiver…

Bonhomme de pain d'épice : de 1 à 10 points
Lutin du Père Noël : de 11 à 20 points
Jack Frost : de 21 à 30 points
Reine des neiges : dès 31 points


Alors préparez vos fours, vos cheminées, vos tasses de thé et vos livres car bientôt, grâce à ce challenge, vos PAL seront LIBÉRÉES, DÉLIVRÉES !!!


Pour ma part, je vise un peu plus haut que l'an dernier avec non pas deux mais cette fois trois menus. Quant aux catégories bonus… on verra bien au fil de ces deux mois, mais il est fort possible que je me transforme en bonhomme de pain d'épice ;-)

*La magie de Noël*




*Flocons magiques*




*Stalactites ensanglantées*





Voilà ! Je vous souhaite un très bon challenge à tous et surtout : faisons-nous plaisir !


PS : pour les challengeurs bonus, voici la liste des catégories qui rapportent des points…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire