mercredi 12 décembre 2018

Bilan de Novembre



Bonjour ! C'est plus que l'heure du bilan !!

Comme tous les mois, j'espérais lire un total de 1000 pages le mois dernier. Et devinez quoi ? Je n'y suis pas parvenue !!! De fait, malgré un week-end à 1000 prévu sur novembre et de belles lectures au programme, je n'ai pas relevé le défi et n'ai lu que 802 pages.

Mais alors qu'ai-je lu ?


Pour commencer, j'ai lu un livre en rapport avec mon challenge de novembre, bien sûr, mais qui était aussi un façon de valider une catégorie du #PAC : L'Exil, d'Estelle Vagner, premier tome de sa saga Kayla Marchal. Et alors là, je ne regrette en rien mon coup de cœur pour cette couverture qui s'est transformé en lecture génialissime !
Ensuite, toujours dans l'optique du #PAC, et parce que je l'avais eu en promo lors d'une OP, j'ai lu le premier tome des Nécrophiles Anonymes : Quadruple assassinat dans la rue de la morgue, de Cécile Duquenne. J'avoue avoir été un chouya déçue par cette lecture… car l'auteur m'avait habituée à mieux (pour mes goût j'entends^^). Toutefois, retrouver sa plume et ses personnages au caractère bien trempé fut tout de même sympathique.
Puis, j'ai voulu me plonger dans Pacte Obscur, premier tome de la saga La geste des Exilés de Bettina Nordet… mais j'y suis encore. De fait, même si l'histoire est sympa, j'ai du mal à progresser.
J'ai donc voulu alterner avec une autre lecture : Résonance du passé, de Christine Casuso. Et je l'ai dévoré d'une traite ! Non pas que ce soit un coup de cœur, mais il est vrai que la fluidité de la plume de cette auteur m'a fait beaucoup de bien.


Quant à mes acquisitions livresques, eh bien j'ai réussi à me tenir ce mois-ci car je n'ai fait aucun achat !


Ce bilan est donc maintenant terminé. J'espère que vous avez passé un bon mois de novembre et que décembre est encore meilleur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire