mercredi 1 août 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : AOÛT


Bonjour les challengers !

Le mois de juillet vient de se terminer, je suis actuellement en Allemagne, mais cela ne m'empêche pas de faire cet article qui annonce (ou rappelle) le thème du mois d'août.

Lire un (ou des) livre(s) d'une grande maison d'édition



Après avoir fait les petites ME en mai, je me suis dit qu'un mois spécial pour les grandes maisons d'éditions n'était pas mal non plus. Parce que, avouons-le, on a tous au moins un livre qui en est issu ! Du coup, cela facilite grandement le dézingage de PAL !!! Moi en tout cas, bien que je sois férue des petites ME, j'en ai plus d'un… Je me suis donc mis une "barrière" supplémentaire : ne lire que des livres papiers !

Alors voici sans plus attendre la PAL que je me suis constituée pour ce mois d'août :

Le Pacte d'Emma - Nine Gorman (Albin Michel)
DRAGON - E. E. Knight (Milady)
Lacrimosa - Alice Scarling (Milady)
tschick (VO) - Wolfgang Herrndorf (rororo)


À présent, je vous donne quelques rendez-vous qui, vous allez le voir, sont moins nombreux que d'ordinaire puisque je ne suis pas chez moi…

  • fin août / début septembre pour le challenge du mois de septembre
  • début septembre pour le bilan des mois de juillet et août

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous de passer un excellent mois et de faire de merveilleuses lectures !!


PS : c'est bien sous cet article qu'il faudra venir poster les chroniques relatives au challenge

PS2 : si je peux, je viendrai barrer mes livres lus au fur et à mesure sinon… bah quand je rentrerai^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire