lundi 1 janvier 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : JANVIER


Bonjour et bonne année à tous !

Voilà, on y est : le premier janvier 2018 marque le premier jour du challenge "Des saisons et des livres * Je dézingue ma PAL" Je m'en viens donc vous révéler le thème de ce premier mois et vous prie de bien vouloir intégrer l'image ci-dessous dans vos chroniques si vous participez au challenge ! C'est également en commentaire de cet article que vous pourrez déposer les liens vers vos chroniques ou tout autre article dédié au challenge^^

Lire le(s) livre(s) le(s) plus récent(s) de sa PAL



Avec un tel thème, voilà de quoi se régaler des lectures que vous aura peut-être apportées le Papa Noël^^
En ce qui me concerne, l'homme en rouge et blanc ne m'a rien apporté de ce genre... mais vu que mon anniversaire tombe encore en janvier cette année (oui, je sais, je suis drôle), je ne désespère pas d'avoir quelques lectures supplémentaires !!!

En attendant, voici ma PAL actuelle idéale pour le challenge :
Deux SP surprises (pour vous) de chez Lune Écarlate et Amarante
Deux rois pour une reine - Marie Laurent
Les ingrédients du bonheur - S. M. Gerhard
Lettres à un jeune poète (VO) - Rainer Maria Rilke
Le Pacte d'Emma - Nine Gorman
Le Souffle de Midas - Alison Germain
Ich fühle mich so fifty-fifty (pour le boulot) - Karin König

Je lirai également Le Premier Sang de Sire Cédric, cette fois dans le cadre du Cold Winter Challenge.


Je vous donne donc deux rendez-vous :
  • fin janvier/début février pour le challenge de février
  • début février pour le bilan du mois de janvier (on verra combien de livres j'aurai dézingués !!)

Bonne lecture à tous et à bientôt !!!


PS : Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 18 pour vous inscrire ==> ICI

P-PS : les titres barrés sont ceux que j'ai effectivement lus lors de ce mois de janvier 2018^^

2 commentaires:

  1. Coucou
    Voici donc les liens de mes chroniques pour le mois de janvier:
    Après nous de Myra Eljundir : http://lespassionsdaely.canalblog.com/archives/2018/01/30/36057442.html
    Samantha Watkins -1 Pas le choix lu par Ludmila Ruoso :http://lespassionsdaely.canalblog.com/archives/2018/01/22/36049226.html
    Et j'ai rajouté le logo ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! Je les ajoute dès que je peux (je le note dans mon bujo t'inquiètes) sur la page du challenge !!
      Bonne semaine !

      Supprimer