lundi 28 mai 2018

C'est lundi... que lisez-vous ? #5

Bonjour !

On se retrouve en ce dernier lundi de mai pour un nouvel épisode du "C'est lundi, que lisez-vous ?" suivi de près par Galleane.

Comme d'habitude, on rappelle les règles de ce rendez-vous. Il s'agit donc de répondre aux trois questions suivantes :

* qu'ai-je lu la semaine dernière? *
* que suis-je en train de lire ? *
* que vais-je lire ensuite ? *














Ma dernière lecture


Blood Witch / Primum - mon avis en bref :
Ce n'est certes pas le livre du siècle (ou même de l'année lol), mais on se laisse bien emporter par l'histoire. L'auteur se moque des clichés tout en y restant attachée, c'est assez sympa.


Ma lecture en cours


Mon avis sur le vif :
Ce livre se lit assez vite, mais la plume ne me semble pas assez travaillée. Dommage. Sans compter que pour moi Être de Lumière = Charmed !!!


Mes prochaines lectures


La Diseuse d'ombres - Pourquoi ?
Parce que je l'avais eu lors d'une promo à 0,99€, mais surtout parce que je trouve la couverture estivale. Ben oui, ces couleurs-là, le feu tout ça, ça me fait penser à l'été ! (Et vu que c'est le thème du challenge pour le mois prochain...)

Young Elites - Pourquoi ?
Exactement pour les mêmes raisons que précédemment^^

Les Dragons de la cité rouge - Pourquoi ?
Toujours pour les mêmes raisons !!


Et vous, que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire