mardi 11 octobre 2016

Les Rencontres Littéraires de Morières

Dans quelques jours (ce samedi 15 octobre pour être précise) auront lieu les Rencontre Littéraires de Morières-les-Avignon. Bien que je ne pense pas pouvoir m'y rendre cette année pour plusieurs raisons, je ne pouvais pas ne pas faire d'article ! Tout d'abord parce qu'il faut soutenir ce genre d'actions de manière générale, ensuite parce que celle-ci se passe à deux pas de chez moi, et enfin parce que j'en connais personnellement le parrain !


De fait, pour sa quatrième édition, ce salon du livre a pour parrain Jacques Salomé, un monsieur dont la sagesse est disponible dans ses œuvres. Pour ma part, je l'apprécie également parce qu'il est le premier auteur que j'ai rencontré, comme ça, par hasard, dans un bureau de poste ! Et il m'a parlé tout à fait normalement, avec, oserais-je dire, une touche d'espièglerie ! Alors surtout, n'hésitez pas à aller le rencontrer à Morières ce week-end.


Pour ce qui est de la liste des auteurs présents sur le salon, la voici telle qu'elle apparaît sur la page Facebook de l'événement :


Pour tout vous dire, mis à part le parrain, tous ces noms me sont parfaitement inconnus ! J'aurais bien aimé y remédier mais ce ne sera pas pour cette fois semble-t-il...

Si ce salon vous intéresse mais que vous trouvez que mon article n'en dit pas assez, je vous en prie, rendez-vous sur le blog de l'événement en cliquant sur l'image ci-dessous :

http://les-rencontres-litteraires-de-morieres.blog4ever.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire