mercredi 12 octobre 2016

Autres Mondes

Cette semaine se déroule le huitième Festival de l'Imaginaire des Pays d'Aix. Dans ce cadre, un salon est organisé ce week-end (les 15 et 16 octobre) à Lambesc avec pour thème "les détectives de l'étrange".


Comme précédemment, ce salon se déroulera dans la salle des associations et l'entrée en sera gratuite (tout comme le parking, je précise, parce que ça aussi, c'est important !).
Durant ces deux jours, le salon "Autres Mondes" sera ouvert au public de 10h au 12h30 et de 14h à 18h. Personnellement, je vous recommande de ne pas venir trop tard car les auteurs sont des personnes comme vous et moi : ils fatiguent ! (Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne nous fatiguent pas hein !!)
En parlant d'auteurs, voici la liste de ceux qui seront présents, liste à laquelle s'ajoutent quelques illustrateurs avec, en orange, ceux que je suis sûre d'aller rencontrer :

Jean-Luc BIZIEN, Cécile DUQUENNE, Mel ANDORYSS, Audrey ALWETT, Christophe ARLESTON, Cyril CARAU, Frédéric CZILINDER, Robert DARVEL, Pierre GAULON, Julien HEYLBROÊCK, Hélène LAIRBAIGT, Brice TARVEL, Gilles FRANCESCANO, Séréna BLASCO et Laurent ANDRÉ

Mais bien sûr, cela ne m'empêchera pas, le moment venu, de me tourner également vers les autres hein !! Et notamment d'aller féliciter Cyril CARAU pour ces Runes de Feu !

Et pour ceux que cela intéresse, voici le programme complet du week-end :


Et pour ceux qui n'en auraient encore pas assez, je vous invite à aller faire un tour sur la page du programme culturel de la ville de Lambesc ainsi que sur la page Facebook de l'événement.

Quant à moi, j'y serai donc le dimanche, sauf cas de force majeur. Alors à dimanche si vous y allez aussi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire