jeudi 1 novembre 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : NOVEMBRE



Bonjour les challengers !

Pour le mois d'octobre, je ne m'étais prévu qu'un seul livre car pour moi, il n'y en avait qu'un dans ma PAL qui correspondait à Halloween. Pourquoi je vous dis ça alors qu'on est là pour le thème du mois de Novembre ? Vous allez comprendre…

Lire au moins un livre choisi pour sa couverture



Eh bien oui, j'avoue, je fais partie de ceux qui ont tendance à choisir leurs lectures grâce à la couverture. Du coup, il fallait bien que je case cela quelque part^^ Pourtant, dans cette PAL qu'il me reste, il n'y a pas des masses de livres qui correspondent à ce thème. Et pour preuve, il n'y en a qu'un !

Kayla Marchal 1 : L'Exil - Estelle Vagner


Maintenant, comme d'habitude, je vous donne mes RDV à venir :
  • d'ici quelques jours pour le bilan d'octobre… car je n'ai pas lu qu'un livre ;-)
  • fin novembre / début décembre pour le dernier thème de ce challenge
  • début décembre pour le bilan du mois de novembre

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter de bonnes lectures pour ce mois de novembre… ainsi qu'un bon NaNoWriMo si vous le faites !


PS : si vous êtes encore challengers, n'oubliez pas de poster les liens vers vos chroniques en commentaire de cet article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire