jeudi 1 mars 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : MARS



Bonjour les challengers !

Alors, comment s'est passé ce mois de février ? Pour moi, impec' puisque tout a été lu^^ Et j'espère faire de même en ce mois de mars ! D'ailleurs, je viens, par le présent article, vous rappeler le thème du mois et vous proposer le logo à déposer sur vos chroniques. Et, comme vous le savez maintenant, c'est en commentaire de cet article que vous pourrez donner les liens vers vos avis !

Lire au moins un livre qui fait penser au printemps




Eh oui ! Bien que nous vivions des températures hivernales voire glaciale, le mois de mars est tout de même celui qui annonce le printemps. Mais si, souvenez-vous, le solstice !!! Et puis, ne vous ai-je pas parlé, il y a peu, du Printemps de l'Imaginaire francophone ? (Cliquez sur le lien pour en savoir plus^^)

Enfin bref, quoi qu'il en soit, voici pour exemple ma PAL idéale (bien moins longue que celle du mois précédent... mais en nombre de pages, on doit être au même point lol !) :
Les Els - H. Roy
L'aube d'une destinée - Cindy Defosse
La Treizième Fée : Éveil (VO) - Julia Adrian


Je vous donne maintenant trois rendez-vous importants : 
  • dans quelques jours pour le bilan du mois de février
  • fin mars / début avril pour le challenge du mois d'avril
  • début avril pour le bilan du mois de mars (on verra si je fais aussi bien qu'en février^^)

Bonne lecture à tous et à très bientôt !


PS : contrairement au mois précédent, je tacherai de venir barrer mes lectures au fur et à mesure, comme en janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire