samedi 2 décembre 2017

Bilan de Novembre



Bonjour ! C'est l'heure du bilan !!

Et que dire si ce n'est que je n'ai pas lu grand-chose ? En effet, je n'ai pas fait le compte exacte de mes pages lues ce mois-ci, mais ça ne doit pas voler bien haut et ce, malgré un week-end à mille complètement raté, il faut bien l'avouer !

Mais alors, qu'ai-je lu ?


Pour commencer, j'ai lu le second tome de Rebelle du désert : La Trahison, d'Alwyn Hamilton. Ayant plutôt bien aimé le premier, et devant lire un PKJ. pour le challenge mystère, je me suis dit que celui-ci était parfait. En plus, j'ai pensé pouvoir le lire rapidement lors du week-end à mille. Je l'ai lu, oui, j'ai aimé, ça c'est sûr, mais je ne l'ai pas non plus dévoré assez vite pour pouvoir terminer le challenge du week-end à 1000.
Ensuite, toujours dans l'optique de remporter ce challenge, je me suis dit qu'une BD, ou plus précisément un comics, ne serait pas de trop. J'ai donc lu le premier tome d'ElfQuest : La Quête Originelle. Là encore, ce fut une lecture plus que sympathique mais elle ne m'a pas permis de terminer le challenge en temps et en heure...
Enfin... si je n'ai pas terminé ce challenge, je crois surtout que c'est à cause du livre que j'ai commencé ensuite : Différentes Saisons, de Stephen King. À l'heure qu'il est, je ne l'ai toujours pas terminé !!! Cela dit, j'ai bon espoir de le finir d'ici demain...
Pour tenter de me défaire de cette panne de lecture, j'ai plongé mon nez dans Mon bullet avec Bulledop. Si vous êtes du genre à bujoter comme on dit dans le jargon, je vous recommande vivement cet ouvrage !!


En ce qui concerne maintenant mes acquisitions livresques, elles ont été faites lors d'une séance de dédicaces et sont au nombre de trois. Par ailleurs, elles seront sans doute, enfin je l'espère (enfin non, mon portefeuille et mon chéri l'espèrent^^), mes derniers achats du genre pour un long, long moment !!!


Le Pacte d'Emma
Le Souffle de Midas
Mon bullet avec Bulledop


Pour terminer, je vous disais le mois dernier que je souhaitais lancer un challenge pour 2018... Je voulais le faire fin novembre... puis le premier décembre... mais je suis overbookée (sans mauvais jeu de mots^^). J'espère toutefois pouvoir le lancer d'ici la semaine prochaine alors ne vous éloignez pas trop !!

Voilà ! Il est temps pour moi de vous laisser, de vous souhaiter de bien belles lectures et de vous dire à dans un mois pour le bilan de décembre !!


PS : si quelqu'un ici participe au Cold Winter Challenge et qu'il a pour projet de lire le premier tome des Étoiles de NOSS HEAD, je vous annonce que je participe à une lecture commune (ma première) la semaine prochaine, alors avis aux intéressés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire