jeudi 5 octobre 2017

#RLN2017 - Partie 3



Bonjour !

Dix jours avant la fin de cette Rentrée Littéraire du Net, et après que les 3 derniers livres que je voulais vous présenter sont sortis, il est temps que je fasse cette troisième et dernière partie de la #RLN2017 !!! (Et pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents, je vous mets les liens ici => #RLN2017 - Partie 1 & #RLN2017 - Partie 2).

Donc, après vous avoir parlé des sorties d'août et de septembre, il est temps pour moi de vous donner ma sélection pour les sorties de ce début octobre !


Pour commencer, le 02/10 est sorti le premier roman d'Emilia : Oser t'aimer. Après avoir lu une délicieuse nouvelle de cette auteur, je ne peux que vouloir lire ce livre paru, comme la nouvelle (dont vous pouvez retrouver la chronique ici) chez DreamCatcher.

Décider de révéler son homosexualité à ses parents et se retrouver à la porte de chez elle. Voilà ce qui arrive à Heather, dix-neuf ans.
Sa route va croiser celle d’Ava qui cherche quelqu’un pour emménager avec elle.
Ava sent qu’Heather ne la laisse pas indifférente et sera plus qu’une locataire.
Comment gérer toutes ces nouvelles sensations qu’elle ignorait ? Comment oser ce que les autres ont dû mal à accepter ? Pour avancer, elles vont devoir se protéger, en prenant tout simplement le risque d’aimer...












Puis, le 03/10 est paru un roman de Jade Corbeau : Délices Nocturnes. Comme je suis en partenariat avec les éditions du Petit Caveau, j'ai eu la chance de le lire en avant première et vous invite donc à lire ma chronique.

Même si c’est le sang qui assure sa survie, Vianney ne vit que pour le cacao. Chocolatier nocturne, il mène une existence paisible, loin des Humains et des Vampires. Seule sa sœur Nina, adolescente diurne, cause quelques remous dans sa vie tranquille.
Patrick, de son côté, se laisse porter par le présent, son ordinaire ponctué par les lubies de ses amis Sérénité et Edmond.
Un jour pourtant, le projet artistique d’une certaine Doriane va bouleverser leurs habitudes.
Une morsure, du sang et du chocolat, une union voluptueuse pour accroitre le plaisir et brouiller les sens...









Enfin, last but not least (et désolée s'il fait partie des grands... mais voilà, c'est mon chouchou !!), le 04/10 est sorti le dernier livre de Bernard Werber : Depuis l'au-delà.

Je me nomme Gabriel Wells.
Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement :
Moi-même.
J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui.
Pour résoudre cette énigme j'ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini.
En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts.
Et c'est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.










Et voilà !!! La #RLN2017 c'est déjà fini... J'espère que ça vous a plu et je vous retrouve très vite pour une nouvelle chronique^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire