mercredi 3 mai 2017

Bilan d'Avril



Bonjour ! C'est l'heure du bilan !!

Encore une fois, il m'a été difficile de lire ce mois-ci, mais je suis tout de même parvenue à avoir mes 1000 pages ; 1005 pour être précise.

Mais alors, qu'ai-je lu ?


Pour commencer, j'ai lu Scents of Orient, dans l'espoir qu'il serait accepté pour le challenge mystère de Frogzine, étant donné que cela se passe en Inde. Bon, elle a dit non, mais cela ne m'a pas empêché de savourer les nouvelles aventures du Monde Mécanique de Marianne Stern.
Ensuite, j'ai continué avec le SP des Éditions Lune Écarlate : la réédition du Chevalier-Vampire. Encore une fois, j'ai plongé dans un monde plus ou moins connu, celui des Ichoriens de Nathy. Et encore une fois, j'ai aimé ce que j'ai lu !
Enfin, j'espérais pouvoir lire le tome 1 de Mercy Thompson, L'Appel de la Lune, afin de le présenter au challenge mystère, mais d'une, il n'y avait pas vraiment assez d'Indiens et de deux, je ne suis parvenue qu'à en lire la moitié.

Ensuite, si ce mois-ci j'ai fait trois acquisitions livresques, et toutes les trois ont été dédicacées !!


À L'Aube Des Temps Nouveaux 1 : Le mystérieux héritage de Diela
WIBO
Ronces Blanches et Roses Rouges

J'ai rencontré le sympathique Ghislain Fernandez, auteur des deux premiers, lors du Salon du livre Contes et Légendes de Botmeur, en terre bretonne, où je suis allée ce dimanche 30 avril dernier. À cause du mauvais temps, je n'ai pas pensé à prendre de photos, trop occupée à nous tenir au sec, mes livres et moi. Pourtant, si je peux, j'y retournerai volontiers l'an prochain !




Voilà, voilà pour le bilan d'avril. Normalement celui de mai sera plus volumineux en terme de lecture... en tout cas j'espère ! Alors, à dans un mois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire