mercredi 3 octobre 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : OCTOBRE



Bonjour les challengers !

Le mois dernier, je suis parvenue péniblement à lire mes deux livres aux couleurs automnales. Si je dis "péniblement", c'est surtout à cause du second car le premier était un peu mieux… Mais on n'est pas là pour parler de mes lectures du mois dernier (ça, ça sera fait dans le bilan qui ne devrait pas tarder…) ! On est là pour rappeler le thème de ce mois d'octobre.

Lire au moins un livre qui fait penser à Halloween



J'avoue, ce thème n'est pas très recherché… mais tellement d'actualité ! En plus, il me permet encore une fois de valider deux challenges : le mien, et celui de Guimause^^

Quoi qu'il en soit, je n'ai sélectionné qu'un seul livre cette fois-ci (car j'en ai beaucoup d'autres à lire !) :

Bal Masqué - Anthologie


Enfin, comme d'habitude, je vous donne quelques rendez-vous…
  • d'ici quelques jours pour le bilan de septembre
  • fin octobre / début novembre pour le challenge du mois de novembre
  • début novembre pour le bilan du mois d'octobre

En attendant de vous retrouver très prochainement, je me permets de vous rappeler qu'il y a un concours en cours sur le blog. Donc si ça vous dis, vous pouvez tenter votre chance ici : CONCOURS 200 LIKE FB.
Et bien sûr, comme toujours, je vous souhaite de très bonnes lectures !


PS : pour les challengers survivants, c'est en commentaire de cet article que vous pourrez poster les liens vers vos chroniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire