dimanche 1 juillet 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : JUILLET


Bonjour les challengers !

Le mois de juin s'est terminé hier et j'ai réussi à lire trois livres sur les quatre prévus pour le challenge ! Sachant le thème qui nous attend en juillet, c'est plutôt encourageant !! Car en ce premier mois des grandes vacances, finis les livres qui vous font penser à l'été et bonjour les pavés^^

Lire le(s) livre(s) le(s) plus long(s) de sa PAL



Le mois de juillet étant, pour beaucoup, un mois de vacances (le premier en ce qui me concerne !), je me suis dit que c'était le bon moment pour faire la peau à ces pavés qui prennent la poussière sur nos étagères !
Bon, que les choses soient claires, étant donné que je ne lis pas super vite, pour moi un pavé commence à 500 pages hein. Mais il se peut que vous n'en ayez pas… Dans ce cas, prenons simplement les livres les plus longs, ne nous cassons pas la tête inutilement ! Je vous rappelle que ce challenge a pour but de vider nos PAL et, surtout, de savourer le plaisir de lire^^

Voici donc les quelques titres que j'ai sélectionnés pour composer ma PAL du mois :

Au bord de la tombe - Jeaniene Frost (515 pages)
Trey Coleman - Suzanne Wright (574 pages)
Dentelle et nécromancie - Georgia Caldera (541 pages)
La reine des corbeaux (VO) - Michelle Natascha Weber (372 pages)

Bon, je dois l'avouer, en lecture VO j'ai au moins un livre plus long que celui que j'ai sélectionné, mais étant donné tout ce que je vais lire, je me suis dit que ce serait déjà pas mal ! Et puis, c'est quand même l'un des plus longs de ma PAL VO ;-)


Maintenant, comme d'habitude, je vous donne rendez-vous pour les articles suivants :
  • demain l'épisode 10 de "c'est lundi, que lisez-vous ?"
  • d'ici quelques jours pour le bilan du mois de juin
  • fin juillet pour le challenge du mois d'août (un peu en avance car je pars en vacances justement…)
  • début août pour le bilan du mois de juillet (enfin si je peux car je ne serai pas en France^^)

En attendant ces divers rendez-vous, je vous souhaite de faire de bien belles (et longues) lectures !


PS : et comme toujours, ce sera en commentaire de cet article que vous pourrez venir déposer les liens vers vos chroniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire