samedi 2 septembre 2017

Bilan d'Août



Bonjour ! C'est l'heure du bilan !!

Pour commencer, je sais que j'ai lu plus de 1000 pages ce mois-ci puisque, sans compter la fin de Silber, j'atteins les 1080 avec quatre livres lus entièrement en août.

Mais alors, qu'ai-je lu ?


Pour commencer, j'ai donc fini le premier tome de Silber (ou Silver en "français") que j'ai lu en VO. J'ai beaucoup aimé ce livre, autant l'objet que l'histoire !
J'ai ensuite lu le tome 1 de la saga À L'Aube Des Temps Nouveaux, qui entrait dans le challenge mystère grâce à sa couverture majoritairement verte. Malheureusement, je n'ai pas pu réellement apprécier cette lecture car elle n'est vraiment que le début de l'histoire de cette saga et que, du coup, je suis un peu restée sur ma faim.
Puis, parce que cela faisait trop longtemps que j'avais commencé cette série, j'ai lu le dernier épisode de Bagne, When The Going Gets Down. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé l'écriture de Cécile Duquenne. Surtout avec les surprises que nous réserve cet épisode !
J'ai ensuite lu La Cité des Abysses, le premier tome du Cycle d'Ékysse. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais envie de découvrir cette maison d'éditions. Et j'ai vraiment bien fait car j'ai été très agréablement surprise.
Enfin, parce que je ne pouvais pas rester sans rien lire en attendant de pouvoir commencer ma lecture de septembre, j'ai lu Ton Cœur Pour Un Café. Il s'agissait de ma première histoire d'amour FF... Et vous savez quoi ? Ben c'est une romance quoi ! Et une jolie avec ça^^

Maintenant, voyons quelles ont été mes acquisitions livresques...


Ton cœur pour un café
Le Crépuscule des Dieux - Intégrale T01 à T03
La Cité des Abysses


Pour finir, puisque je suis partie en vacances pendant la deuxième quinzaine de juillet et que je recevais des amis pendant la première semaine d'août, j'ai laissé courir le concours des 3 ans du blog pendant encore tout ce mois d'août. Alors si vous n'avez pas encore participé, c'est le moment où jamais ! Vous avez jusqu'au 5 septembre ==> CONCOURS 3 ANS

Voilà, voilà ! Je vous dis donc à dans un mois pour le prochain bilan !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire