jeudi 31 août 2017

Ton coeur pour un café


Auteur : Emilia

Éditeur : Dreamcatcher

Nombre de pages : 26

Catégories : Nouvelles & Romance

Prix Kindle : 0,00€


Pourquoi ce livre ?
Parce qu'il était gratuit.
Parce que je n'avais jamais lu de FF.
Parce que j'avais envie de découvrir cet auteur.
Parce qu'il me fallait une petite lecture avant d'attaquer NÉA 3.







Un bar, une commande et une rencontre qui va bouleverser la vie d'Abby et Hayley.




Pour commencer, je voudrais dire que ceux qui cherchent à pimenter leurs lectures via du FF (ou sans doute aussi du MM), eh bien passez votre chemin. Une histoire d'amour reste une histoire d'amour, peu importe qui la vit.
Pour le reste, j'ai trouvé que c'était une jolie histoire.

L'histoire :
Celle d'une fille qui se cherche.
Une histoire d'amour.

Les personnages :
Abby est une "fille qui aime les filles". Étudiante, elle n'ose pas encore réellement affirmer son homosexualité. Si ce n'est peut-être à travers ses photos.
Hayley, serveuse, n'a pas tant de complexe. Pourtant, en ce qui concerne Abby, elle est tout aussi incertaine...

La plume de l'auteur :
À travers six petits chapitres rédigés au présent et à la première personne, Emilia nous plonge tour à tour dans la tête de ses deux héroïnes. L'auteur s'amuse également à poser des embûches sur le chemin de l'amour. Ces embûches sont tout autant de malentendus qui font sourire le lecteur.




Une jolie petite histoire d'amour.




L'histoire : 3,5/5     Les personnages : 3,5/5     L'écriture : 4/5     Mon appréciation : 3,5/5

Total : 14,5/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire