lundi 29 avril 2019

C'est lundi... que lisez-vous ? #19

Bonjour !

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, nous sommes lundi ! J'avais donc le choix entre chroniquer et rédiger un épisode de "C'est lundi… que lisez-vous ?", un RDV hebdomadaire relayé par I Believe in Pixie Dust.
Rapidement, voici pour rappel les trois questions fondamentales qu'il faut se poser lors de ce RDV :

* qu'ai-je lu la semaine dernière ? *
* que suis-je en train de lire ? *
* que vais-je lire ensuite ? *












Ma dernière lecture


Sagas des Neuf Mondes - mon avis en bref :
J'avais très hâte de découvrir ces contes traitant de la mythologie nordique. Si la plupart des histoires m'ont plu, la plume était parfois difficile à suivre.


Mes lectures en cours


9 mois - mon avis sur le vif :
Voilà huit mois que je parcours les lignes de cet ouvrage. J'y trouve toujours autant d'informations sur mon état de femme enceinte ainsi que sur cette vie à trois qui m'attend.

Les paresseuses : Mon cahier grossesse - mon avis sur le vif :
Deuxième lecture spéciale "femme enceinte". J'aime bien le côté humoristique de ce condensé d'informations.


Mes prochaines lectures


Rebelle du Désert 3 : La tempête - Pourquoi ?
Parce que c'est un cadeau. Parce que c'est le livre de ma PAL qui me fait le plus envie. Parce que j'ai envie de savoir comment se termine cette saga !

La Guerre du Lotus 2 : Kinslayer - Pourquoi ?
Parce que le challenge mystère du mois de mai, c'est de continuer une saga. Parce que cela fait trop longtemps que j'ai lu le premier tome. Parce que je m'étais acheté l'intégrale lors d'une promo Bragelonne.

Et bien sûr, je continuerai mes lectures spéciales ;-)


C'est tout pour cet épisode. Ah non, une dernière chose : il semblerait que je sorte peu à peu de ma panne de lecture, surtout quand je vois l'envie qui revient !

Et vous, que  lisez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire