dimanche 2 septembre 2018

En 2018, je dézingue ma PAL : SEPTEMBRE


Bonjour les challengers !

Le mois dernier, je suis parvenue à lire deux des quatre livres prévus… C'est pas terrible, mais c'est pas non plus une catastrophe ! Bien sûr, j'essaierai de faire mieux ce mois-ci avec le nouveau thème que voici :

Lire au moins un livre qui fait penser à l'automne



Eh bien oui, le mois de septembre, c'est pas seulement la rentrée scolaire, c'est aussi le début d'une nouvelle saison.
Il y a également un autre challenge qui a commencé hier : le #PumpkinAutumnChallenge dont je vous parlais dans un article précédent. Et si j'y arrive, je lirai au moins deux livres dans le cadre de ce challenge… Je dirai même plus, je lirai deux livres appartenant au second menu, "Automne - Douceur de vivre".

Bref, voici ma PAL pour ce mois de septembre :

Par le Sang du Démon - Virginia Shilli
Au sortir de l'ombre - Syven
tschick - Wolfgang Herrndorf


À présent, je vous donne quelques rendez-vous…
  • demain pour un nouvel épisode de "C'est lundi, que lisez-vous ?"
  • d'ici quelques jours pour un bilan estival (des mois de juillet-août donc)
  • fin septembre / début octobre pour le challenge du mois prochain
  • début octobre pour le bilan du mois de septembre

En attendant de vous retrouver très rapidement, je vous souhaite de faire d'excellentes lectures !


PS : s'il y a quelques challengers survivants, c'est sous cet article que vous pourrez venir poster les liens vers vos chroniques^^

PS2 : si j'y pense, je viendrai barrer mes lectures au fur et à mesure de mon avancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire