lundi 7 mai 2018

C'est lundi... que lisez-vous ? #2

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode du fameux "C'est lundi, que lisez-vous ?" suivi par Galleane.

Pour rappel, le principe de ce rendez-vous est simple. On répond aux trois questions suivantes :

*qu'ai-je lu la semaine dernière ?*
*que suis-je en train de lire ?*
*que vais-je lire ensuite ?*















Ma dernière lecture


Papillon de nuit - mon avis en bref :
Une nouvelle très courte qui a bien des atouts. Hélas, je n'ai pas réussi à complètement rentrer dans cette histoire.


Ma lecture en cours


Mon avis sur le vif :
Étrange revisite de la Belle et la Bête dans laquelle la Bête est belle... Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas de la fantasy (ou pas encore). La VO plus ou moins accessible et l'histoire celle d'une ado, avec les situations et l'humour qui va avec.


Mes prochaines lectures



Fais un vœu - Pourquoi ?
Parce que je l'avais acheté pour mon Noël d'il y a... presque un an et demi !
Parce que j'en avais commencé la lecture sur wattpad.
Parce qu'il est édité par une ME à taille humaine.

Pacte obscur - Pourquoi ?
Parce qu'il m'a été dédicacé lors de Livre Paris 2017.
Parce que lui aussi est édité par une ME à taille humaine.
Parce qu'avec un peu de chance, ce sera de l'urban fantasy et je pourrai participer au mois de la fantasy !


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire