mardi 2 août 2016

Bilan de Juillet




Bonjour ! C'est l'heure du bilan !!

Et il devrait être assez vite fait puisque je n'ai pas lu grand chose ce mois-ci (et j'ai bien que mon quota lecture du mois d'août soit encore plus réduit...). Ben oui, pour quoi, qui dit vacances, dit que je n'ai plus trop le temps de lire. Paradoxal, non ?
Mais qu'on se rassure, j'ai quand même lu des bouquins hein !

Ah oui, mais lesquels ?


Pour commencer, j'ai fini Le Manuscrit, que j'avais commencé en juin dans le cadre de mon soutien aux Éditions Underground.
Ensuite, comme je m'étais posé comme propre consigne du mois de lire au moins un livre papier de ma PAL (parce que mon étagère-PAL fait un peu la tronche), mais aussi parce qu'il me faisait terriblement envie... j'ai lu Double Vœu. Encore un petit bijou de Danielle Guisiano.
Puis, à la fois dans le cadre du challenge mystère et de mon soutien aux petites ME, j'ai lu Le dragon d'ombre. Encore un livre qui m'a plu, même si je l'ai trouvé un poil moins bien que le premier tome.
Ensuite, les Éditions du Petit Caveau m'avaient envoyé deux SP ce mois-ci... Mais je n'ai pu en lire qu'un (Vampires d'une nuit de printemps), et j'avoue être vraiment désolée... Qu'on se rassure toutefois, la couverture de l'autre est tellement belle qu'il ne restera pas longtemps dans ma PAL.
Enfin, puisqu'il me manquait quelques pages pour arriver aux 1000 du mois, j'ai lu Féelure, l'un des ouvrages achetés lors de la #GrosseOP Bragelonne and co.
Et pour finir (oui parce que, comme dirait la pub "et c'est pas fini"), j'ai lu Paint it Black. Il me fallait une lecture courte histoire de ne pas commencer le mois d'août avec un livre entamé.

(Finalement ça fait beaucoup hein^^)
Et maintenant, place à mes achats...


Sidh 1 - La Diseuse d'Ombres
Maeve Regan 1 - Rage de dents
(Tous deux achetés lors de la dernière journée de la #GrosseOP)

Les invocateur 2 - Le dragon d'ombre
(Pour mon challenge mystère donc)

La Guerre du Lotus - L'Intégrale
(En promo depuis le 15)

Le Secret de Pembrooke Park
(En prévision du challenge mystère d'août)


Voili, voilou pour le mois de Juillet. Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le prochain bilan !! En attendant, portez-vous bien et, surtout, lisez bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire