dimanche 6 novembre 2016

Bilan d'Octobre



Bonjour ! C'est l'heure du bilan !!!

Bien que j'ai été ralentie par ma lecture de Duma Key, j'ai réussi à atteindre mon objectif qui était de lire 1500 pages ce mois-ci. J'en ai même lues 1541 pour être précise ! Le tout avec un seul e-book et le reste en papier !


Mais alors, qu'ai-je lu ?


Pour commencer, j'ai lu l'épisode 4 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne. À la base, je devais le lire en septembre, mais je n'y suis pas parvenue.
Ensuite, dans le cadre de ma participation au Challenge Mystère, j'ai lu Duma Key de Stephen King. Et j'y ai "perdu" pas mal de temps car sa lecture a été quelque peu laborieuse pour moi. En effet, j'ai trouvé l'action longue à arriver, ce à quoi le roi du thriller fantastique ne m'avait pas habituée...
Puis j'ai lu, ou plutôt dévoré un livre gagné lors d'un concours : le premier tome d'Héritage Enchanteur, Connaissance, de Valorie Blue.
Enfin, j'ai terminé par une anthologie parue aux Éditions du Petit Caveau, Vampire malgré lui, pour lequel j'avais eu droit à deux dédicaces lors de mon achat au salon du vampire à Lyon.

Et puis pour tout vous dire, j'ai aussi découvert wattpad ce mois-ci et j'y ai lu pas mal de choses... Les premiers chapitres du tome 1 d'Anna - Héritière de lumière de Sandra Léo, ceux du premier tome d'Isulka la Mageresse de Dorian Lake, et ceux des Sabliers d'Orichalque, le premier tome de Via Atlantis de Cécile Duquenne. Toutefois, ne pouvant pas compter les pages, je ne prends pas en compte mes lectures wattpad dans mon décompte total.


Côté achats, ce mois-ci, je n'ai fait l'acquisition que d'un seul et unique livre, déniché au Geek Universe Festival de Carpentras.


L'Odyssée des deux Mondes 1 - L'éveil des ténèbres
(Parce qu'il m'a été dédicacé)


À ce festival, j'ai retrouvé Maria J. Romaley avec qui j'ai passé un agréable moment. Et vous savez quoi ? Elle m'a généreusement offert bon nombre de goodies en vue d'un concours sur le blog. Vous aurez donc très bientôt la possibilité de remporter de belles choses, mais en attendant, je vous laisse avec une photo et vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire